Fantastik Charmed
Administrateurs : Lya Halliwell, Oceane Turner-Halliwell, Paige Matthews Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 Fantastik Charmed  Avant de commencer  L'histoire 

 Annonce : L'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:03:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Phoebe est avec Cole !
- toute la famille est au courant que Lya est la fille de Phoebe et Cole !
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:08:27   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

- Lya est difficile


--------------------
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:24:47   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

-Océane ne veux pas dévoiler son identité !
-Mélinda vient d'arriver du futur


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:44:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- phoebe "harcele" oceane de lui devoiler son identité !
Prue_Halliwell
Nouveau membre
Prue_Halliwell
9 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:58:10   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

j'ai une question : en fait c'est du "jeu libre", on utilise les persos et l'univers sans specialement se situer a un point de la serie si j'ai bien compris?
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:46:16   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Oui c'est du jeu libre. Par exemple t'a envit que ton perso soit au parc et ben tu fait un nouveau sujet au parc et si quelqu'un te parle tu discutea vec et tout ! C'est un JDR c'est à dire Jeu De Rôle ! Enfaite tu vie ton personnage quoi ! ^^


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Prue_Halliwell
Nouveau membre
Prue_Halliwell
9 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:03:10   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

oui, je sais mais je veux dire pas de grosse prise de tete avec la cohérence vis-à-vis de la serie -mais bon apparemment quand je lis vos post j'ai ma reponse ^^
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:26:33   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Nan en faite ce qu'on suit de la série c'est surtout :
-Les soeurs ! Prue est vivante ln fait comme si elle était jamais morte !
-Les couples ! Piper et Léo, Paige et Kyle, Phoebe et Cole, Prue et Andy

Et puis aprés y'a les enfants des Halliwell qui viennent du futur ! Mais ça c'est pas dans la série c'est que sur les forums


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastik Charmed  Avant de commencer  L'histoire  Annonce : L'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum