Fantastik Charmed
Administrateurs : Lya Halliwell, Oceane Turner-Halliwell, Paige Matthews Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 Fantastik Charmed  Avant de commencer  Postes vacants 

 Annonce : Postes Vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:31:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bienvenue !
Melinda Halliwell
+¤Melind¤+
Membre
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:34:08   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

merci
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:37:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

de rien !
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:45:06   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Bienvenue


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Kyle Brody
¤+FBI+¤
Membre
Kyle Brody
14 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:28:03   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

KYLE EST LA


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:28:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bienvenue !
Kyle Brody
¤+FBI+¤
Membre
Kyle Brody
14 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:33:08   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

merci


--------------------
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:38:45   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Bienvenu !
(Ton avatar est un peu trop petit, tu pourrait le changer stp ?)

Edit : en voila un


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:44:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

j'ai un avatar de kyle en gif !


si ca t'interesse !
Johana Halliwell
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:05:07   Voir le profil de Johana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johana Halliwell   

Johana est là
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:22:08   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Bienvenue


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:41:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bienvenue !
Annalia Halliwell
Nouveau membre
Annalia Halliwell
6 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:28:51   Voir le profil de Annalia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annalia Halliwell   

Annalia est la!!
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:48:21   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

Bienvenue !


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:22:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bienvenue !
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 01:15:03   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Bienvenue


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Prue_Halliwell
Nouveau membre
Prue_Halliwell
9 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:19:30   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

Salut!! dites moi de suite si vous m'acceptez svp : je voudrais prendre le rôle de Prue-mais : voila, j'ai ete une fan fanatique durant les 3 1eres saisons,mais j'ai decroché par deception à la mort de Prue, et ce n'est que maintenant que je retrouve ma passion pour cete serie...donc je suis en retard niveau scenario, puis-je quand meme rejoindre le RP?
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:08:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je n'y voit aucun inconvenient ! maintenant je sais pas l'avis des autre admin !
Prue_Halliwell
Nouveau membre
Prue_Halliwell
9 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:20:58   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

Ok j'attendrais donc leur accord!
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:02:20   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Je n'y voit aucun inconvient non plus !


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:05:58   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

Bien sur que tu peux jouer miss !


--------------------
Prue_Halliwell
Nouveau membre
Prue_Halliwell
9 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:46:40   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

Merci :))
N'hesitez pas à me dire ce qu'il y a a savoit d'important si vous avez peur que je sois a coté de la plaque!
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:41:49   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

De rien ! Et t'inquiéte pas ça va aller
En tout cas
Bienvenue !! Et amuse-toi bien ! ^_^


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Prue_Halliwell
Nouveau membre
Prue_Halliwell
9 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:03:53   Voir le profil de Prue_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue_Halliwell   

merci!
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:20:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

y'a pas de raison que ca ce passe mal ! en tout cas bienvenue !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Fantastik Charmed  Avant de commencer  Postes vacants  Annonce : Postes VacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum