Fantastik Charmed
Administrateurs : Lya Halliwell, Oceane Turner-Halliwell, Paige Matthews Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 Fantastik Charmed  Le manoir : etage 1  Chambre de Lya 

 Joue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:06:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit*
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:12:52   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Rigole*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:09:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la regarde*
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:07:38   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*La serre*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:44:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu veut que maman reste ou qu'elle parte ?
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:45:20   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Sourit*

- Tu restes !


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:46:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

d'accord ! tu veut qu'on fasse quoi ?
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:47:32   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Leve la tête*

- J'ai un truc à te dire maman !


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:55:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je t'ecoute ma cherie !
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:57:17   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*La regarde*

- C'est important !


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:58:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

d'accord je t'ecoute !
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:00:17   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Se tord les mains*

- On me tappe !


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:01:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*inquiete* qui te tappe ?
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:01:57   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Prend peur , n'ose plus rien dire*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:03:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la prend dans ses bras*
ecoute lya maman est inquiete maintenant alors dis moi qui te tappe !
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:04:32   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*La regarde*

- A l'école , j'ai des marques sur moi !


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:05:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

dis moi qui te tappe !
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:06:46   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Fait non de la tête , change de sujet*

- On peut jouer ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:09:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lya ! maman est inquiete alors dit le moi s'il te plait !
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:10:32   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Détourne le regard*

- Des grands !


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:11:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

qui les grands ceux qui sont au dessu de ta classe ?
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:12:51   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Fait oui de la tête*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:16:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pourquoi tu en a pas parlé a tata paige ?
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:19:08   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*La regarde*

- Je sais pas ! On peux mettre de la pomade ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:22:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui ! je vais la chercher ! *va chercher la pommade puis revient*
voilà fais moi voir lya ou tu as mal !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Fantastik Charmed  Le manoir : etage 1  Chambre de Lya  JoueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum