Fantastik Charmed
Administrateurs : Lya Halliwell, Oceane Turner-Halliwell, Paige Matthews Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 Fantastik Charmed  Avant de commencer  Presentations 

 mary halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
official-charmed
*° Mary Halliwell °*
Nouveau membre
official-charmed
7 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:15:19   Voir le profil de official-charmed (Offline)   Répondre à ce message   http://official-charmed.skyblog.com   Envoyer un message privé à official-charmed   

nom : mary
prenom : halliwell
age : 16
metier : étudiante venant du futur
pouvoirs : pouvoir de modifier le temps, pouvoir de se téléporter comme les êtres de luimières (mon papa en est un!!!) et quelques pouvoirs de phoenix... que je découvrirais pas la suite!!!
coté (bon ou mauvais) : bon mais comme tout le monde a des crises et deviens mauvais
famille : mon papa est chris (donc ma grand mère piper ect...) ma maman bianca
histoire (si vous en avez une bien sur ! ) : bianca est morte (voir épisode le phoenix) mais en fait ils ont vu que dans son ventre, il y avait un bébé et dans le tempsde chris et bianca, comme la magie est présente partout, les médecins m'ont fait grandir dans le ventre d'une autre et maintennt, je vis avec mon papa et ma maman



--------------------
*° Mary Halliwell (fille de Chris et Bianca) °*
official-charmed
*° Mary Halliwell °*
Nouveau membre
official-charmed
7 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:50:12   Voir le profil de official-charmed (Offline)   Répondre à ce message   http://official-charmed.skyblog.com   Envoyer un message privé à official-charmed   

en fait je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un qui s'appelait mary halliwell donc je change (mais comme il ne reste plus que des garçons, jinvente un personage)
Elea, voilà je ne m'appelle plus Mary mais Eléa, d'accord?
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastik Charmed  Avant de commencer  Presentations  mary halliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum