Fantastik Charmed
Administrateurs : Lya Halliwell, Oceane Turner-Halliwell, Paige Matthews Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 Fantastik Charmed  Le manoir  La salle à manger 

 Ne veut pas manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:49:48   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Pleur encore*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:51:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*ignore lya*
je t'ignore vu que tu pleure comme un bébé !
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:52:01   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*La regarde*

- Pardon !


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:58:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah enfin ! je l'attendait ton pardon !
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:00:07   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Se lève , va vers Phoebe*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:05:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ca va mieux ?
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:06:36   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Fait oui de la tête*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:07:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu sera sage maintenant ?
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:07:53   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*La regarde*

- Oui !


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:11:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit* tu veut toujour pas manger je suppose ?
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:11:50   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Prend la main de Phoebe*

- M'en fiche !


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:13:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

d'accord !
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:16:32   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*La regarde*

- Tu veux que je mange ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:17:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si tu a faim !
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:20:35   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Sourit*

- Je veux pas moi maman !


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:22:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok ! *sourit* moi je veut pas que tu fasse de caprice je veut que tu nous dise ce qui va pas au lieu de faire des caprice ! *sourit*
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:23:27   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*La regarde*

- Je vais essayer !


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:27:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

d'accord ! je te fais confiance ! *sourit puis la prend dans ses bras*
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:28:17   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*La serre*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:30:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lui fait un calin*
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:31:51   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Caresse le coup de Phoebe*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:35:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lui fait un bisou sur son front*
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:36:48   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*La regarde*

- T'es encore fachée ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:39:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

non ! *sourit*
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:41:34   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Rigole*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Fantastik Charmed  Le manoir  La salle à manger  Ne veut pas mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum