| | | | | official-charmed | *° Mary Halliwell °* | Nouveau membre |  | 7 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 10:15:19
| nom : mary prenom : halliwell age : 16 metier : étudiante venant du futur pouvoirs : pouvoir de modifier le temps, pouvoir de se téléporter comme les êtres de luimières (mon papa en est un!!!) et quelques pouvoirs de phoenix... que je découvrirais pas la suite!!! coté (bon ou mauvais) : bon mais comme tout le monde a des crises et deviens mauvais famille : mon papa est chris (donc ma grand mère piper ect...) ma maman bianca histoire (si vous en avez une bien sur ! ) : bianca est morte (voir épisode le phoenix) mais en fait ils ont vu que dans son ventre, il y avait un bébé et dans le tempsde chris et bianca, comme la magie est présente partout, les médecins m'ont fait grandir dans le ventre d'une autre et maintennt, je vis avec mon papa et ma maman
-------------------- *° Mary Halliwell (fille de Chris et Bianca) °* |
| official-charmed | *° Mary Halliwell °* | Nouveau membre |  | 7 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 10:50:12
| en fait je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un qui s'appelait mary halliwell donc je change (mais comme il ne reste plus que des garçons, jinvente un personage) Elea, voilà je ne m'appelle plus Mary mais Eléa, d'accord? |
| |
| | | | | | |
|