Fantastik Charmed
Administrateurs : Lya Halliwell, Oceane Turner-Halliwell, Paige Matthews Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 Fantastik Charmed  Le manoir : etage 2  Le grenier 

 un portail...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 23:25:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok !
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 23:29:06   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

*Est soulagée de ne plus avoir à répondre à des questions*
**Ouf ! Je m'en sort bien pour l'instant !**


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 00:17:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

**pense: je l'aurai quand meme**
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:24:12   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

*Ne dit rien*
*Attend que ça cousine réagisse*


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Melinda Halliwell
+¤Melind¤+
Membre
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:36:34   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*ne sais pas quoi dire*
Sinon sa va les filles ??
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:42:57   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Ouais super et toi ?


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Melinda Halliwell
+¤Melind¤+
Membre
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:46:44   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

oui oui *sourit*
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:05:09   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

*Sourit*
Bon ben moi je vais peut être y aller ! J'ai besoin de prendre l'air ! Si vous me chercher je suis à la plage !
*Se téléporte à la plage*


--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Melinda Halliwell
+¤Melind¤+
Membre
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:55:53   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ok,on se vera plus tard!
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:26:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bon je vais y aller moi aussi ! *sourit*
Melinda Halliwell
+¤Melind¤+
Membre
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:37:51   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*sourit* oki
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:44:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit puis part*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fantastik Charmed  Le manoir : etage 2  Le grenier  un portail...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum