Fantastik Charmed
Administrateurs : Lya Halliwell, Oceane Turner-Halliwell, Paige Matthews Halliwell, Phoebe Halliwell

Fantastik Charmed  Le manoir : etage 2  Le grenier 

*Sort...*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:36:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

vous resembler a mon mari ! c'est bizare ?
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:39:38   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Qui est votre mari ? Cole Turner ?

--------------------
¤*¤ Fille de Phoebe et Cole ¤*¤
¤ Grande soeur d'Annalia et Lya ¤*¤
¤*¤ Ne veut pas dévoiler son identité ¤*¤
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:47:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui ! comment connaissez vous son nom ?
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:51:35   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Je vous connais dans le futur

--------------------
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:55:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah oui ! vous m'avez toujour pas dit pourquoi y'a t'il tant de resemblansse avec mon mari ?
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:05:09   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

J'en sait rien moi

--------------------
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:08:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

vous mentez ! vous m'avez dit que dans le futur vous me connaissez et vous resemblez etrangement a mon mari !
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:10:06   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Non je ne ment pas !! Et puis comme Lya l'a dit je suis une de ses amies et je vient souvent au manoir voila pourquoi je vous connait bien !

--------------------
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:15:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

la ressemblance !
louann ne m'a jamais parler de vous !
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:16:49   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Ca ça m'étonnerais

--------------------
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:22:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est vrai ! bon dites qui sont vos parents et dites moi que vous n'etes pas l'amie de lya mais quelqu'un d'autre pour elle !
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:24:13   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Non je ne vous le dirait pas !!!!!

--------------------
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:27:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pas grave je peut essayer d'avoir une premonition !
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:29:32   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

Certainement pas ! C'est mon intimité j'ai le droit de divulguer ce que je veut sur moi et de garder pour moi ce que je veut également !
*Commence à s'énerver*

--------------------
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:43:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok !
*sans faire exprés frole le bras d'oceane et a une premonitions et se voit elle avec cole et lya*
vous expliquer ma premonition comment ?
Oceane Turner-Halliwell
¤*¤ Administratrice ¤*¤
Membre
Oceane Turner-Halliwell
200 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:45:02   Voir le profil de Oceane Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane Turner-Halliwell   

*Se téléporte à la plage*

--------------------
¤*¤ Vient du futur ¤*¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 06:56:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

eh !!!
Lya Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:18:01   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Ne dit rien*

--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:19:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bon ! *se retourne vers lya*
lya dis moi c'est qui et tu aura une jolie surprise !
Lya Halliwell
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:22:18   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Rigole*

- Non !

--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:24:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Pourquoi ?
Lya Halliwell
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:27:14   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*Sourit*

- C'est ma copine c'est tout !

--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:30:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est pas vrai ! tu ment ! je le voit quand tu ment et en plus j'ai eu une premonition et je sais que c'est pas vrai car dans ma premonition il y'avait toi, moi, ton pere, elle est une autre petite fille ! en plus elle ressemble a ton pere !
Lya Halliwell
Membre
Lya Halliwell
342 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:31:16   Voir le profil de Lya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lya Halliwell   

*La pousse sur les fesses*

- Non !

--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
357 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:36:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

eh oh ! fini les caprice !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Fantastik Charmed  Le manoir : etage 2  Le grenier  *Sort...*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum